Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté, c'est aussi la musique"
25 mars 2007

Oasis - Wonderwall

Today is gonna be the day   Aujourd'hui va être le jour
Tthat they're gonna throw it back to you   Où ils rejetteront la faute sur toi
By now you shoulda somehow realized   A présent tu devras quelque peu t'être rendue compte
What you gotta do   De ce que tu dois faire
I don't believe that anybody feels   
Je ne crois pas que quiconque ressente
The way I do about you now   Ce que je ressens pour toi en ce moment

Back beat, the word is on the street   N'écoute pas la rumeur
That the fire in your heart is out  Qui dit que la flamme de ton coeur s'est éteinte
I'm sure you've heard it all before    Je suis sûr que tu l'as entendue plus d'une fois
but you never really had a doubt   Mais jamais tu n'as eu le moindre doute
I don't believe that anybody feels   Je ne crois pas que quiconque ressente
The way I do about you now   
Ce que je ressens pour toi en ce moment

And all the roads we have to walk are winding   Et toutes ces routes que nous devons parcourir sont sinueuses
And all the lights that lead us there are blinding   Et toutes ces lumières qui nous y mènent sont aveuglantes
There are many things that I would like to say to you   Il y a tant de choses que j'aimerais te dire
But I don't know how   
Mais je ne sais comment m'y prendre.

Because maybe   Peut-être parce que
You're gonna be the one that saves me   Tu seras celle qui va me sauver ?
And after all   Car après tout
You're my wonderwall   
Tu es mon mur des merveilles

Today is gonna be the day   Aujourd'hui va être le jour
Tthat they're gonna throw it back to you   Où ils rejetteront la faute sur toi
By now you shoulda somehow realized   A présent tu devras quelque peu t'être rendue compte
What you gotta do   De ce que tu dois faire
I don't believe that anybody feels   Je ne crois pas que quiconque ressente
The way I do about you now   Ce que je ressens pour toi en ce moment

And all the roads that lead you there were winding   Et toutes ces routes qui t'y mènent sont sinueuses
And all the lights that light the way are blinding   Et toutes ces lumières qui éclairent ton chemin sont aveuglantes
There are many things that I would like to say to you   Il y a tant de choses que j'aimerais te dire
But I don't know how   
Mais je ne sais comment m'y prendre

I said maybe   J'ai dit peut-être
You're gonna be the one that saves me   Tu seras celle qui va me sauver ?
And after all   Car après tout
You're my wonderwall   Tu es mon mur des merveilles

I said maybe   J'ai dit peut-être
You're gonna be the one that saves me   Tu seras celle qui va me sauver ?
And after all   Car après tout
You're my wonderwall   Tu es mon mur des merveilles

I said maybe   J'ai dit peut-être
You're gonna be the one that saves me   Tu seras celle qui va me sauver ?
You're gonna be the one that saves me   Tu seras celle qui va me sauver ?
You're gonna be the one that saves me   Tu seras celle qui va me sauver ?

Publicité
Publicité
Commentaires
"La beauté, c'est aussi la musique"
Publicité
"La beauté, c'est aussi la musique"
Publicité