Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté, c'est aussi la musique"
21 janvier 2007

Alexz Johnson - Your Eyes

Parce que je fuis ton regard...


192740446

If I was drowning in the sea
Si je me noyais dans la mer
Would you dive right in and save me ?
Plongeriez vous dedans pour me sauver ?
If I was falling like a star
Si je tombais comme une étoile
Would you be right there to catch me ?
Seriez vous là pour me rattraper ?
If I was dreaming of your kiss
Si je rêvais de ton baiser
Would you look right through me ?
Ferais tu semblant de ne pas me voir ?


On the street I'm waiting
Dans la rue j'attends
In my heart it's raining
Dans mon coeur il pleut


Your eyes are holding up the sky
Tes yeux supportent le ciel
Your eyes make me weak, I don't know why
Tes yeux me rendent faible, je ne sais pas pourquoi
Your eyes make me scared to tell the truth
Tes yeux m'effraie pour dire la vérité
I thought my heart was bullet-proof
J'ai pensé que mon coeur était à l'épreuve des balles
Now I'm dancing on the roof
Maintenant je danse sur le toit
And everybody knows I'm into you
Et tout le monde sait que je suis dingue de toi


If my heart was sadder than a song
Si mon coeur était aussi triste qu'une chanson
Would you still listen ?
Ecouterez tu ?
If my tears fell on you, one by one
Si mes larmes tombait sur toi, une par une
Woul you see them glisten ?
Les regarderas tu briller ?


On the street I'm waiting
Dans la rue j'attends
In my heart it's raining
Dans mon coeur il pleut


Your eyes are holding up the sky
Tes yeux supportent le ciel
Your eyes make me weak, I don't know why
Tes yeux me rendent faible, je ne sais pas pourquoi
Your eyes make me scared to tell the truth
Tes yeux m'effraie pour dire la vérité
I thought my heart was bullet-proof
J'ai pensé que mon coeur était à l'épreuve des balles
Now I'm dancing on the roof
Maintenant je danse sur le toit


Every single thing you say makes me want to run away
Chaque petite chose que tu dis me donne envie de m'enfuir
Sometimes love's a rainy day but life goes on
Parfois, l'amour est un jour pluvieux mais la vie continue


Your eyes are holding up the sky
Tes yeux supportent le ciel
Your eyes make me weak, I don't know why
Tes yeux me rendent faible, je ne sais pas pourquoi
Your eyes make me scared to tell the truth
Tes yeux m'effraie pour dire la vérité
I thought my heart was bullet-proof
J'ai pensé que mon coeur était à l'épreuve des balles
Now I'm dancing on the roof
Maintenant je danse sur le toit
And everybody knows I'm into you
Et tout le monde sait que je suis dingue de toi

Publicité
Publicité
Commentaires
"La beauté, c'est aussi la musique"
Publicité
"La beauté, c'est aussi la musique"
Publicité